mercredi 15 avril 2009

La gadoue, la gadoue, la gadoue....


Comme dit dans mon dernier commentaire, nous avons rajouté 25 kilomètres à notre compteur familial hier soir. La photo valait bien un petit article... Madame râlouille, Lilian est content...comme son papa... Vive la boue !

6 commentaires:

Logales a dit…

Jamais contentes ces demoiselles !

crafton a dit…

Raph, peux tu m'envoyer le parcours aller ??? Je verrai pour les modifs prévues pour que tu puisses choper les panneaux de la scarpe. Et je verrai aussi pour le parcours retour car Jo va bifurquer à un moment donné pour repartir sur Cassel...

crafton a dit…

Que pensez vous de faire en gros le chemin (par les petites routes bien sûr) Lisbourg - Therouanne - Arques - Cassel (50 bornes), manger à Cassel et repartir ensuite pour Cassel - Steenvoorde - Ypres- Werwick - Tourcoing... T'avais l'air de dire que c'était une belle route Raphouille... Et nous ça nous ferait 60 bornes à tout péter l'après-midi... Enfin, moi je pense que ça serait cool et Jo serait rentré à la maison où nous attendra un bon petit repas ;-)
Tenez moi au courant. Si ça vous tente, je me mets à faire le parcours détaillé. En plus, à part Cassel, ça descend quasiment tout le temps... ;-)

Joris a dit…

A ba oui moi ca me dirai vachement bien comme ca je rentre a Cassel en votre compagnie :)

crafton a dit…

Alors c'est cool puisque RAphouille est partant aussi

Logales a dit…

Et comment que je suis d'accord ^^