lundi 6 avril 2009

Des panneaux à la pelle !


Quelle matinée!!!
Tout d'abord, le temps était encore magnifique, ensoleillé et peu de vent. Ensuite, j'avais de bonnes jambes: 46 km en 2h04, c'est pas mal pour moi!
Et enfin, j'ai réalisé une belle moisson de panneaux puisque j'en ai découvert 13 nouveaux!!!

5 commentaires:

crafton a dit…

Bravo ça fait du 23 à l'heure...et si tu comptes les arrêts panneaux...bien joué !!!

Joris a dit…

Raph va etre content!

Logales a dit…

Arrêtez les gars, j'ai eu le texto ce midi : j'ai eu le barreau toute l'après midi ^^

Fred a dit…

J'ai tenu compte des arrêts pour les photos dans la moyenne. Je ne sais pas si ces arrêts sont bénéfiques ou bien au contraire perturbants. Car aujourd'hui, je me suis souvent arrêté tous les km dans certaines zones et ça casse le rythme, surtout dans les montées! Qu'en penses-tu Raph?

crafton a dit…

ça casse le rythme ça c'est sûr....avec Raph sur le chemin de Cucq, environ 40 arrêts....ça casse le rythme (et le moral des "non-fans" de panneaux...mais quand on voit son sourire après avoir pris ces monuments d'architecture française, on est heureux pour lui...mdr)