jeudi 31 juillet 2008

Derniers réglages


Ca y est le vélo est prêt : je l'ai amené ce matin à Lambersart, lieu de mon départ de lundi. 46 bornes gâchées par un problème (résolu...ouf) de dérailleur pendant les 10 premiers kilomètres. Puis 22 km faits à un rythme d'enfer (entre Rumegies et Sainghin) et une fin de parcours lilloise beaucoup moins roulante (ronds points, feux tricolores, stops, abrutis au volant...j'en passe). Le tout pour une belle moyenne de 26.5 (avec les derniers kilometres et les problèmes du début c'est pas mal du tout). J'ai la patate : 24 à l'heure dans la montée entre Mouchin et Bachy (énorme faux plat casse patte que Raphouille doit connaître).
Vivement lundi.

4 commentaires:

Logales a dit…

En pleine forme, le Ricou :)
Je sens qu'il va encore me mettre des mines à tout bout de champ :)

crafton a dit…

Normalement c'est repos jusqu'à lundi...à moins d'une petite sortie VTT...Mes jambes sont en parfait état donc pourquoi pas...à méditer.

crafton a dit…

Tiens le compteur de LA Mouche a bougé....

Logales a dit…

Tiens, comme c'est étrange ... :)