dimanche 6 juillet 2008

La forme revient petit à petit ...



Et voilà une belle petite sortie pour profiter du soleil matinal. J'ai refait ma boucle habituelle mais à l'envers, augmentée d'un petit tour du côté de Linselles.
Du coup, pensant être en retard, je suis rentré prématurément et échoue à quelques kilomètres de l'ami Crafton....
Mais ce n'est que partie remise, car je vais poursuivre tant que possible l'entraînement car le tracé du parcours de la Transcucquoise m'inquiète un peu :) Cela dit il en faut plus pour nous effrayer ( et puis on habite quand même le Nord-Pas-de-Calais, on a connu plus dénivelé !!! )
Bon, à bientôt ... Le tracé aller est en cours de conception car Google Maps me donne du fil à retordre ... veut à tout prix me faire prendres des voies rapides ...

4 commentaires:

crafton a dit…

à trois bornes près...c'est balo...mdr

Logales a dit…

Ouais, ben te réjouis pas trop vite ... :d

crafton a dit…

Oh là toi tu comptes rouler cet aprem....me trompe-je?

Logales a dit…

Non, tu ne t'es pas trompé :)