lundi 7 juillet 2008

Pour rattraper Raph


Petit tour rapide pour combler le retard que j'avais sur VTCMan... J'échoue près du but car je voulais embrasser mon fils avant qu'il aille dormir...J'ai pris la flotte en début de parcours, mais je me suis accroché en pensant à l'ardoisier !!! Je ferai tout mon possible pour repasser devant VTC Man dans les jours qui viennent !

3 commentaires:

Logales a dit…

Je crois que cette saine émulation va être bénéfique pour notre petit séjour :)

Que dis Titi pour un départ anticipé d'ailleurs ? Des chances de la convaincre ?

crafton a dit…

Pas moyen de partir plus tôt ni de revenir plus tard : nous faisons un déménagement la veille (celui des parents de mon filleul, prévu depuis plus de trois mois) et devons être de retour pour le lendemain du séjour...désolé...il va falloir être forts mon pote, mais je nous en sens capables...faudra se ménager sur l'aller pour ne pas exploser au retour...je pense que greg repartira en voiture (il me semble quand même, malgré sa très bonne condition que ça fera trop pour quelqu'un qui ne roule jamais...)

Logales a dit…

On est forts c'est pas un souci :)
Le truc c'est qu'on pourra beaucoup profiter de Cucq ;)