vendredi 4 juillet 2008

Petite sortie et compteur en panne ...


J'ai profité du sommeil de plomb de ma petite Camille et de la présence de sa maman pour aller faire un petit tour d'une vingtaine de kilomètres. Ayant déjà fait ce parcours, j'avais le kilométrage et heureusement car mauvaise surprise au démarrage : mon compteur ne fonctionne plus.
Je me suis dit que j'avais dû remonter la roue à l'envers et que le capteur n'était pas bien aligné. Mais non ...
J'ai essayé de réajuster le capteur ... Rien à faire ...

Pas de chance donc ... Serait-il possible que l'eau soit à l'origine du problème ? Ma bâche a dû laisser passer trop de flotte .... Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

la_lvlouche a dit…

Salut raph, le fait que tu aurais monté ta roue a l'envers ne m'aurai meme pas étonné, mais si tu es sur que tu la mise dans le bon sens...

Pour ce qui est de l'eau ca m'etonnerai... nettoi un coup les capteurs puis repositionne les bien en face. Si le probleme reste le meme: est ce que le compteur s'ouvre bien? sinon peut etre soucis de pile non?

En tout cas félicitations Raph pour ta petite Camille :)

Logales a dit…

Le compteur fonctionne bien puisqu'il m'indique l'heure :)
Je pourrais toujours m'en servir comme montre :)

Logales a dit…

J'ai ouvert le capteur et il y a des traces d'oxydation ... Des conseils ?